plan strategique bulles

INTACT s’inscrit au sein d’un tissu associatif et institutionnel belge et international, incluant les de police et le secteur judiciaire, qui défendent des intérêts et des valeurs similaires. Les fréquents échanges et collaborations permettent d’enrichir son approche et d’affiner les actions programmées.

INTACT travaille en réseau avec une centaine de partenaires issus du monde associatif, institutionnel, politique et académique, tant belge qu’international.

INTACT se positionne dans le débat européen en favorisant des collaborations avec des associations défendant les mêmes objectifs, tout en développant des contacts avec des institutions européennes, comme la Commission européenne ou l’EASO (European Asylum Support Office).