Merci de diffuser largement  :

INTACT recrute :    un.e directeur.trice (h/f/x

Directeur.trice (h/f/x) :

Fonction

sous l’autorité et la responsabilité finale du conseil d’administration, le directeur :

• assure le leadership de l’association en suscitant l’adhésion de l’équipe par rapport à la mise en œuvre de l’objet social et en gérant les ressources humaines ;
  • coordonne l’élaboration et l’exécution du plan stratégique pluriannuel ;
  • assure la stratégie générale et financière de l’asbl, en ce compris la recherche des financements nécessaires à la pérennité de l’asbl ;
  • met en œuvre une bonne gouvernance financière, administrative et logistique en ce compris des ressources humaines ;
  • assure la préparation et l’exécution des décisions du CA et de l’AG ;
  • veille à la visibilité et à la représentation d’Intact auprès des instances publiques et privées, des partenaires locaux et internationaux et du grand public.

• Intérêt pour l’objet social de l’asbl
  • Niveau Master ou équivalent par l’expérience (la préférence ira à un profil juridique)
  • Expérience probante dans l’organisation et la gestion d’une association
  • Bilingue français/néerlandais
  • Utilisation courante de la suite Office

Savoir-faire

• Capacité à avoir une vision, à être proactif et créatif
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité à motiver et diriger une équipe
  • Capacité de négociation et de décision
  • Capacité à créer des relations publiques (partenaires, pouvoirs subsidiants, donateurs, et al.)
  • Capacité en gestion économique (lecture de bilans, établissements de budgets, …)
  • Capacité à rédiger des demandes de financement et des rapports à l’intention des pouvoirs subsidiants
  • Capacité à gérer le stress

• Contrat 3/5 temps pouvant évoluer vers un temps plein (38 h/semaine)
  • Engagement au plus vite
  • Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable, pouvant évoluer vers un contrat à durée indéterminée
  • Salaire barémisé + chèques-repas
  • Intéressé(e) ?

Candidature (CV et Lettre de motivation) à adresser à Mme Verstraete Katrin, Directrice d’INTACT, à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.