A vos marques !

C’est désormais un rendez-vous incontournable ! Les inscriptions pour la 39ème édition des 20km de Bruxelles sont ouvertes et, fidèle à elle-même, l’asbl INTACT constitue une équipe de coureurs pour y participer.

Présenter une équipe INTACT sur la ligne de départ de la course, c’est l’occasion pour nous, non seulement de rencontrer les amies et amis qui soutiennent l’association, d’offrir de la visibilité au message que nous portons, mais aussi de récolter des fonds pour consolider notre action. En effet, les frais de participation à l’évènement des coureurs membres de l’équipe seront reversés par l’organisateur à l’asbl INTACT, auxquels s’ajouteront les différents parrainages de nos, de vos supporters.

Que vous soyez sportif chevronné, débutant, ou supporters, ne manquez pas l’occasion de combiner défi sportif et engagement, évènement populaire et démarche solidaire.

Le coup d’envoi de la 39ème édition des 20km de Bruxelles aura lieu le dimanche 27 mai 2018 à 10 heures sur les pelouses du Cinquantenaire. Les frais de participation s’élèvent à 25 euros par coureur.

En vous engageant à nos côtés, vous participez activement à la défense des droits des femmes !

Pour vous inscrire :

1. Complétez le formulaire d’inscription avant le 15 mars 2018 via ce lien http://prod.chronorace.be/inscriptions/choixformulaire.aspx?master=IFRAME&lng=FR&gc=INTA18119&eventId=1187502622894179&hash=ucI3ZjnUIqSSe2WHGY3NsPb1Zr8
  2. Dans la foulée, il vous sera demander de verser 25€ (correspondant aux frais d’inscription aux 20 km) avant le 15 mars 2018 sur le compte BE 48 3630 4791 6727 d’INTACT, 154 rue des Palais à 1030 Bruxelles (communication : inscription 20km + vos nom et prénom).
  3. Une fois l’inscription et le paiement de l’inscription réalisés, n’hésitez pas à vous faire parrainer par vos amis, vos collègues, votre famille, pour soutenir l’asbl INTACT. Indiquez-leur qu’ils peuvent faire un don à l’asbl sur le compte BE 48 3630 4791 6727 pour vous soutenir dans cette course sportive. Dans la communication, ils indiqueront « parrainage + votre nom ». Pour tout don de plus de 40€ sur base annuelle, une attestation fiscale sera délivrée.

Cette année encore, nous espérons, grâce à votre générosité, être nombreux à courir ensemble!

Sportivement vôtre,

L’équipe d’INTACT